Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Sanctuaire des anges
le Sanctuaire des anges
Publicité
le Sanctuaire des anges
Derniers commentaires
2 mai 2005

Discographie du groupe

Pour le moment,on compte 3 album fait par Eths

le premier,Autopsie qui est ma fois très bon lol :D

autopsie_front

1-Pourquoi
2-La chair et le sang
3-A la droite de dieu
4-Le mâle
5- Des hommes bons
6-Dévore
7-Autopsie

le Deuxieme ,Samantha,qui est pour moi leur meilleur album:il est très sombre mais vraiment beau! surtout le fameux Animadversion

samantha_front

1-Intro
2-Samantha
3-Des Cendres
4-encore
5-Volée
6-Le projet Humain
7-AnimadVersion
8-Entends tu les pas

et le dernier,Soma,un album bien,mais pas mon préféré :x enfin bon chacun ses gouts

soma_front

1-Méléna
2-Crucifère
3-Détruis-moi
4-Septum Lucidum
5-Le fruit des Anges
6-Lemniscate
7-Rutsah
8-Je vous hais
9-L'instant sourd
10-Simiesque
11-Ailleurs C'est ici (avec Reuno de Lofofora :D)
12-Elle s'endort


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité